Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 332 016
11 décembre 2012

Spécial Noël : idée de cadeau pour fille

J'ai découvert une super idée de cadeau pour petites filles créatives (à partir de 7 ans) : "DressYourDoll" !!!

Ce concept est tout à fait unique et génial ! Les enfants peuvent coudre eux-mêmes, aisément et facilement, une jolie garde-robe pour leurs poupées mannequins ! Double dose de plaisir garantie ! Celui de créer et celui de jouer avec ses propres vêtements "fait-main" !

Le choix est énorme et les prix tout à fait raisonnables.

Allez vite voir en cliquant sur la photo !

SSR0184

"Créer sa propre mode poupées... un jeu d'enfant"

DressYourDoll est en vente chez Jeu de Mailles.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je trouve que c'est une très bonne idée surtot pour une fille
C
Chouette idée, à quand pour les 33 cm. J'aimerais bien voir le produit de près. Sortie à cogiter. Merci pour cette bonne adresse.
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité