Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 939
6 décembre 2012

10000 visites, ça se fête !

SSR0181

Pour vous remercier de votre fidélité, Inspirations Créatives vous donne le choix entre 3 cadeaux :

Le cadeau n°1 est une bobine de Zpagetti, le mot-clé gagnant du blog !

Le cadeau n°2 est un panier à suspendre en Zpagetti, la création la plus primée du blog !

Le cadeau n°3 est la réalisation de la tenue poupée mannequin dessinée par votre fille, la spécialité d'Inspirations Créatives et surtout, pour ne pas oublier mon jeune public !

POUR TENTER VOTRE CHANCE, IL VOUS FAUT :

> Laisser un commentaire en bas de ce message, en précisant le cadeau choisi.

> Relayer l'information sur votre blog si vous en avez un, en publiant la photo ci-dessus avec le lien suivant : http://inspicreatives.canalblog.com/archives/2012/11/25/25668004.html

> Etre abonnée ou vous abonner à Inspirations Créatives via la Newsletter, Hellocoton, Facebook ou Pinterest.

AVANT LE 23 décembre 2012

Le tirage au sort d'un commentaire validé aura lieu le 26 décembre 2012, date à laquelle Inspirations Créatives fêtera ses 6 mois d'existence !

La gagnante sera conctactée par mail.

SSR0199

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisous de ta nièce :) je choisis le cadeau 2 ^^
B
super ton blog, je choisis le cadeau n°2
N
Comme Laurence, je profite de l'arrivée du Père Noël pour lui demander une paire de doigts de fée, les mêmes exactement que ceux de Miss Coquillage. En attendant j'opte pour le cadeau n° 2. A bientôt pour de nouvelles créations et encore bravo.
P
encore Bravo !<br /> <br /> mais comment peut on faire autant de choses avec si peu de matériel ???<br /> <br /> vive la créativité !
E
Félicitations pour ce superbe site. Je viens de m'y promener un peu et tu m'as donné plein de belles idées cadeaux. J'ai adoré les bracelets. Super aussi, ton idée de tutos...il suffit juste de suivre tes conseils, alors, promis je m'y mets en 2013<br /> <br /> Je suis persuadée que tu vas exploser le compteur en très peu de temps<br /> <br /> Si je suis l'heureuse élue, j'opte pour le cadeau 2
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité