Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 332 862
27 juin 2012

La garde-robe estivale de Lucie

Je vous présente la garde robe estivale confectionnée pour ma petite filleule Lucie, qui est née en janvier. Elle est principalement réalisée au crochet n°3, en utilisant des cotons sympas (type Catania de Schachenmayr, Capri et Dégradé Sun de Katia, Phil Coton 3 de Phildar ou Sunny de Cheval Blanc).

Chapeau, gilet inspiré du modèle Pétales qui circule sur le net, ceinture et ballerines réalisés au crochet pour aller avec une salopette-short blanche :

SSR0060

Robe tricotée suivant le modèle KATIA n°60-39 complétée d'un chapeau et de ballerines au crochet :

SSR0061

Chapeau, gilet et ballerines réalisés au crochet pour aller avec une petite jupe-short toute mignonne :

SSR0062

+ quelques ballerines supplémentaires au crochet :

SSR0063

SSR0031

C'est sympa de crocheter pour un bébé de 6 mois. Ca va vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J aurai aime avoir le tutot du gilet bleu qui va avec le chapeau de lucie merci
G
très joli garde robe cela donne envis de crocheter !!!
K
super joli tout ce que tu fais bravo et je suis intéressée par le gilet bleu du 3ème photo magnifique , est ce que tu as un tuto ? Je veux le faire pour 3 et 6 mois merci beaucoup
B
j adore trop mimi aimerai avoir les tutos des chapeaux ;-)
K
MAGNIFIQUE c'est trop mignon se que tu as fait.
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité