Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 332 016
20 juillet 2012

Tuto Sac à tricot en Zpagetti

Je cherche depuis longtemps un sac-panier pour ranger et transporter mes ouvrages en cours.

Comme le nouveau fil Zpagetti (ou Trapilho) permet de crocheter des sacs, mais aussi des paniers, pourquoi ne pas essayer de crocheter un "sac-panier"...

... et voilà le résulltat !

SSR0089

SSR0090

SSR0095

SSR0087

SSR0088

Pour celles qui veulent essayer de refaire ce sac-panier à tricot, voici le tuto (choisir un fil Zpagetti ou Trapilho plutôt rêche, non élastique, pour que le sac-panier se tienne bien) :
Tuto_sac_panier_zpagetti

A vos crochets et montrez-moi vos réalisations !

Merci à Pure Loisirs d'avoir sélectionné ce sac-panier pour son article : Sacs à main crochetés

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'adore votre modèle ! Combien de pelote avez vous utilisé ? Ou combien de grammes pour être plus précis ? ( car toutes les pelotes ne font pas la même masse) merci d'avance (:
L
Chouette forme et modèle !! pas uniquement pour du zpagetti ou du trapilho....... pour celles zet ceux qui ne peuvent plus utiliser de si gros crochets....... je m'en vais de ce pas essayer ce tuto si généreusement partagé, les gros cotons et autres sont prêts !! MERCI BEAUCOUP !! Leelou<br /> <br /> (je ne reçois plus de notif, peut-être les fameux fantômes des câbles informatiques ;) !! re-essai d'inscription....)
S
Très joli sac Bravo!!! Vous avez utilisé quel taille de crochet??
C
merci pour le modeles de sac
J
Merci Miss Coquillage pour ce super tuto. J'ai adoré le réaliser. J'ai mis une photo sur mon blog et un lien vers le tien!
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité