Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 332 272
30 mai 2013

Collier multicolore au crochet

Inspirée par une photo trouvée sur Pinterest, je me suis mise à crocheter des petits disques de différentes couleurs...

... encore et encore ! ... 158... 159... 160 !

Ma patience a été récompensée, j'ai maintenant un ravissant collier !

SSR0273

J'ai choisi de le réaliser avec un coton fin Adriafil, Uno A Ritorto 5, en crochetant en n°2. Les quatre couleurs choisies (32, 73, 87, 89) sont magnifiques, hyper lumineuses. Rendez-vous vite sur Tricotin.com pour choisir les vôtres !

SSR0274

Comment faire un petit disque ? C'est très simple !

  • 5 mailles en l'air fermées par une maille coulée
  • 12 mailles serrées dans le cercle formé
  • Finir par une maille coulée puis rentrer les fils
  • 160 disques pour 46 cm

Un cordon en cuir + deux grosses perles, et le tour est joué !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
félicitations un superbe travail de jolies couleurs c' est ravissant a bientôt
A
Excellente idée, il est très beau ce collier et original.<br /> <br /> Bonne soirée.
I
Félicitations car le résultat est très joli et surtout original. Le degré de finition est remarquable ainsi que l originalité (notamment av les capsules).<br /> <br /> Bonnes futures créations. <br /> <br /> Une amie de Valérie.<br /> <br /> Isabelle
M
Merci à toutes pour vos sympathiques commentaires qui font chaud au coeur !!!
U
DES DOIGTS DE FEE et que c'est joli !! Peut-on avoir une explication ? J'ai moi aussi qques modèles écrits et qui peuvent intéresser certaines personnes... "Pacé é saluté é allégria à voi"... une fée de Corse, YOLANDE
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité