Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 939
15 septembre 2013

Mon premier tag

h oui ! ça y est ! Inspi'Créativ a été tagué !

Je remercie Claudine du blog 3 petites mailles pour cette nomination, mais surtout pour avoir référencé plusieurs de mes tutos sur son blog, une mine d'or si vous recherchez des tutoriels de tricot ou de crochet. Je suis très contente qu'elle apprécie Inspirations Créatives !

VBA

Mais qu’est-ce que c'est que cette récompense au juste ? C’est un prix que les blogueurs se donnent entre eux afin d’honorer leurs blogs favoris. Le jeu consiste à écrire un article dans lequel on doit :

  • Remercier le blogueur qui nous a nominé (en ajoutant un lien vers son blog).
  • Ajouter le logo Versatile Blogger Award  et les règles à suivre.
  • Ecrire 7 choses au hasard sur soi.
  • Nominer 15 blogs de son choix (en les prévenant par un commentaire).
Alors, voici le moment d'en savoir un peu plus sur Miss Coquillages...
  1. Je suis maman de deux grands ados qui vivent encore à la maison.
  2. Je cours après le temps pour essayer de concilier vie familiale, vie professionnelle et passion créative.
  3. Je remercie mes grands-mères et ma mère de m'avoir appris enfant à crocheter, tricoter, coudre.
  4. Je suis maintenant un peu touche à tout et j'aime bien mélanger les techniques et les matières.
  5. Mon grand plaisir, c'est partager et transmettre ma passion.
  6. J'adore les coquillages, mais ça, vous vous en étiez déjà rendus compte !
  7. J'ai une peur incontrôlée des serpents, même si c'est mon signe astrologique chinois !

Et pour finir, celui des nominations... qui seront pour moi l'occasion de mettre à l'honneur des blogs que j'apprécie tout particulièrement pour leur qualité (esthétisme soigné, contenu intéressant, beaux visuels...) et leur forte personnalité, sans oublier la gentillesse des blogueuses qui se cachent derrière !

+ un petit coup de pouce à un blog "tout frais" mais plein d'avenir : Les jolis fils

Allez leur rendre visite, vous ne serez pas déçues !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai honte, je viens seulement te répondre et te remercier. Ton tag me touche beaucoup, je préfère jouer la carte franchise, je n'ai malheureusement plus du tout le temps d'y répondre... Je viens seulement de terminer un énorme projet qui a débuté il y a presque un an : la rédaction d'un livre, un sacré bébé ! J'espère pouvoir en parler bientôt sur le blog, chut en attendant :)...tu comprends qu'il m'est très difficile d'être sous tous les fronts (famille travail blog), j'ai déserté les réseaux sociaux etc...J'espère que tu ne m'en voudras pas ! En attendant je te souhaite une belle continuation créative, bises, Cécile
J
Quelle surprise!! Merci beaucoup Miss Coquillage pour tes encouragements... Je suis touchée!
M
Très touchée je suis....d'être parmi tous ces talents que je connais un peu ou beaucoup, flattée de me retrouver avec Cécile et Hélène des personnes que j'admirent profondément.et bravo à toi
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité