Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 939
20 avril 2015

Collier "joli coeur"

Aujourd'hui, je vous présente ma dernière créa à base de capsules Nespresso...

SSR417

... un collier haut en couleurs pour donner du peps à notre été !

Liberty Mark orange/fuschia, capsules Linizio Lungo orange, pompon fuschia, après quelques essais, voici le tout agrémenté d'un joli connecteur argenté en forme de coeur.

Si vous voulez jeter un coup d'oeil à ma nouvelle collection printemps/été, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes pour vos encouragements :) :) :)
V
Une nouvelle création toujours aussi belle !!!
T
Bravo ! C'est étonnant !
J
Très printanier, magnifique.
A
il est très beau , j'aime beaucoup<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bonne journée bises
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité