Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 939
3 octobre 2012

Déclinaison de bandeaux cheveux DIY pour fillettes

Quelques exemples de bandeaux pour les cheveux, réalisés suivant mon tuto, pour stimuler votre créativité !

SSR0126b

Envoyez-moi une photo des vôtres pour enrichir mon album de partage Vos réalisations vs Mes inspirations !

Une nouvelle déclinaison "printemps 2013" est consultable ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ces bandeaux pour cheveux, surtout celui avec le petit nœud en liberty !
N
Je ne les montre pas à Esther, elle les voudrait tous! encore bravo pour toutes ces créations . Biz
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité