Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 939
30 juin 2015

Tuto Sac Besace style marin

Pour vous remercier de votre fidélité et de votre soutien depuis 3 ans, je vous offre un dernier tuto avant la pause estivale.

Ce sera pour réaliser un sac besace d'inspiration marine très sympa pour l'été !

SSR426

J'ai choisi le coton Mali de Katia, très adapté à la confection de sacs pour l'été avec son joli effet corde. Ici coloris Marine n°5 et Ecru n°3 pour un style marin haut en couleurs !

Un format étudié : pas trop gros car l'été on préfère voyager léger, mais assez grand quand même pour contenir un magazine !

SSR425

Pour celles qui sont réceptives à cet appel du large, vite à vos crochets, voici le tuto : Tuto_Sac_Besace_au_Crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup pour les explications de ce joli sac tout simple , on a envie d'en faire de toutes les couleurs !
T
J'ai commencé, et mon ouvrage se "recroqueville"', ce n'est pas plat du tout!
T
J'ai cherché et je crois que j'ai trouvé ma solution en regardant d'autres tutos.
P
Très joli modèle que je voudrais faire, mais je suis novice et que veux dire crocheter de façon circulaire? Ce n'est pas rond puisque la base droite être droite. Il faut tourner l'ouvrage ? Merci de la réponse car je n'arrive même pas à commencer et je n'ai fait que la chaînette! Et si je comprends bien le tuto, le 1er tour est en maille serrées donc devrait avoir 32 mailles ou alors ce que vous appelez "tour" est un aller et retour.
N
merci pour ce magnifique tuto ^^
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité