Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 939
12 octobre 2015

Tuto Sac à dos Grenouille au Crochet

Dans la série des petits sacs à dos sympas pour les petits, je vous présente le sac à dos GRENOUILLE !

Tout aussi pratique que ses cousins SINGE et HIBOU, il permet d'emporter quelques petites affaires, comme la tétine et le doudou, un peu partout :)

SSR436

Pour avoir la couleur verte qui seyait bien à Madame Grenouille, je l'ai crocheté avec la laine DMC Myboshi coloris Lime et Grass.

Cadeau pour vous : Tuto_Sac_a_dos_Grenouille_au_Crochet !

Si vous avez des jeunes enfants autour de vous, vite à vos crochets.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour j ai du mal a comprendre le rangs suivant le premier tour merci
M
De rien Mesdames ! Merci pour votre enthousiasme et pour vos excellentes idées !<br /> <br /> Je pense qu'on peut aisément modifier le tuto pour en faire un coussin :)<br /> <br /> Bon WE !
M
Trop Sympaaaa!!! Merci pour le tuto
S
trop mimi ce sac grenouille. Merci pour le tuto
V
Ce sac grenouille est aussi beau que celui hibou de ma petite Lucie !!!<br /> <br /> L'idée du coussin pour une chambre d'enfant est bien vue !!!
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité