Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 332 016
23 novembre 2015

Spécial Noël : Tuto vêtements poupon 36cm

Vous avez été nombreuses à me demander des modèles de vêtements pour poupon. Mais je n'en ai pas !

Quand je crochète des habits pour poupée, j'ai une idée dans la tête et tel un sculpteur, je façonne les vêtements avec mon fil et mon crochet. Du sur-mesure pour arriver à ce que je veux ! 

Cette fois, juste pour vous, j'ai pris des notes ;)

SSR439

Voici une adaptation du célèbre gilet pétales pour les poupons de 36cm...

SSR440

... et les petites ballerines à noeuds assorties !

SSR441

Un joli ensemble, non ?

Alors pour celles qui veulent gâter une petite fille à Noël, voici les tutos : Tuto_Gilet_Pétales_et_Ballerines_au_Crochet_pour_Poupon_36cm

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai du mal à démarrer le petit gilet j'ai bien fait une chaînette de 40mailles fait un premier rang de brides 39 en tout mais au 2eme rang vous dites qu'il faut faire 12petales sur 39 brides en passant 1 maille cela me fait 17petales donc je sais plus comment faire si vous pouviez m'aider merci
M
Bonjour!! merci de partager votre modèle!! :) toutefois, j'ai une petite question pratique, pouvez-vous me dire l'échantillon du coton que vous utilisez. Belle journée à vous! Marion
G
tout cela a l'air bien joli et pas trop difficile<br /> <br /> je l'enregistre pour les poupons de mon travail...dès que je trouverai le temps entre deux ouvrages<br /> <br /> MERCI !
M
Merci pour votre enthousiasme Mesdames :)<br /> <br /> J'essayerai à l'avenir d'écrire d'autres tutos de vêtements pour poupon !
D
Bonjour, merci pour le modèle, je l'essaye dès aujourd'hui et si vous en avez d'autres (tricot ou crochet) pour poupon de 36 cm, je suis preneuse!! Merci encore et bravo! Bien cordialement
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité