Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 939
28 mars 2017

Des Petites Pieuvres pour un grand réconfort !

Excellente nouvelle !!! Ma première Petite Pieuvre aux tentacules magiques a été validée par Evelyne, ambassadrice francilienne de #PPSC !

Je suis ravie, Solveig ira donc illuminer la vie fragile d'un bébé plume :)

SSR497nom

J'invite vivement toutes les crocheteuses à rejoindre ce formidable projet solidaire "Petite Pieuvre Sensation Cocon".

Ce magnifique reportage de France 3 Régions vous explique tout :)

Les besoins en pieuvres sont énormes, car de plus en plus d'hôpitaux adhèrent au projet.

Alors vite à vos crochets !!!

Pour connaître les consignes de réalisation, les exigences en terme de sécurité et l'organisation de la collecte, il faut aller sur le site http://petitepieuvresensationcocon.weebly.com/

Bonne pieuvrite à tous ;)

Même Top Santé en parle !

SSR499

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est génial pour les petits, j'aime l'idée. Bon week-end de Pâques, bisous.
F
Très sympa cette petite pieuvre et l'idée est excellente pour aider au mieux être de ces petits bouts. Merci pour les liens.
Z
C est top ! Ravie de me lancer dans ce beau projet
V
Elle est vraiment très chouette cette pieuvre, elle a plus d'un tour dans son sac avec ses petites tentacules. 😋👍
C
Elle topissime cette petite pieuvre, il faut absolument que tu nous entraîne pour qu'on en fasse plein au Citizen Day!!
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité