Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 939
22 avril 2017

Essais de Petites Pieuvres pour jumeaux et plus

Les bébés plumes sont très nombreux parmi les jumeaux, les triplés...

alors j'ai voulu créer des Petites Pieuvres thérapeutiques spécialement pour eux !

Pas tout à fait semblables, mais avec un petit air de ressemblance !!!

Je vous présente donc Topaze, Ruby et Jade, un trio arc-en-ciel joyeux

SSR500 nom

Tim & Tom, un duo étoilé

SSR498nom

et pour finir Fraisine et Anissa, un duo gourmand et coloré !

SSR502 nom

J'espère qu'elles apporteront autant de BONHEUR que j'ai eu de PLAISIR à les crocheter, aux trois familles qui les recevront :)

Longue vie au projet #ppsc !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'aime beaucoup les couleurs chinées de topaze rubis et jade ! Pourriez vous me donner les références du fil ?<br /> <br /> Merci !
M
Vraiment très très jolies. Bravo ! Je vais m'y mettre. Quel coton utilisée vous ?
D
trop belle , avez vous un tuto pour faire l étoile. Bonne soirée
R
Elles sont génialissime tes pieuvres, bravo. Bonne soirée, bisous
V
Vraiment très jolies ces petites pieuvres, elles donneront à coup sûr du réconfort et du bonheur à des petits bouts...
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité