Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 332 016
15 mai 2014

Tuto Chapeau Tie & Dye au Crochet

J'ai succombé à la tendance tie & dye...

... en découvrant les fils dégradés Phildar dans la qualité Phil Coton 3 !

SSR0380

J'ai crocheté de sympathiques chapeaux pour l'été (taille 2 ans) en jouant sur le dégradé du plus clair au plus foncé.

Rouge, bleu... à vous de choisir votre couleur préférée !

SSR0379

Si vous aussi, vous avez envie de succomber à la tendance tie & dye, voici les explications : Tuto_Chapeau_Tie_and_Dye_au_Crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Je suis embêtée car je n'ai pas encore fait ce genre de modèle pour adultes.... Je pense que le principe est le même, mais le rond de départ doit être plus grand pour obtenir un chapeau plus large. Vraiment désolée de ne pas pouvoir plus vous aider. <br /> <br /> Vous vouliez le faire avec quel fil ?
N
Bonjour, ....ma chimio m'impose de me couvrir la tête pour ne pas avoir froid et tant qu'à faire autant mettre des couleurs dans la vie.....et je dois avouer que ce modèle me fait craquer...mon ame d'enfant qui doit s'exprimer que sais je...;-)<br /> <br /> auriez vous le tuto pour des tailles adultes? d'avance merci ....Annick.
V
Je viens de le terminer pour mon grand.<br /> <br /> C'est mon premier donc pas forcément parfait !!!<br /> <br /> Merci pour ce partage
D
Super tuto!! Comment fait-on pour adapter les tailles? J'aimerais le faire pour ma louloutte de 5ans. Merci !
I
oh joli
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité